lundi 30 novembre 2009

Talons et vélo


Un ami m'a découpé cette photo, qui est parue dans "La Jornada" d'il y a dix jours. Eh oui, c'est bien moi! La légende dit: "Talons et tatouage à vélo - Combinaison de pédales et escarpins". Apparemment, ce journal publie régulièrement, dans sa rubrique réservée à Aguascalientes, des photos insolites. A Genève, ça ne me serait jamais arrivé, mais ici voir une femme à vélo n'est déjà pas courant, mais si en plus elle porte une jupe et des talons et arbore un tatouage bien visible... J'ai déjà pu remarquer à de nombreuses reprises que j'étais presque considérée comme un phénomène de foire.

2 commentaires:

Violeta a dit…

fenómeno!!!!

je ne crois pas qu'au Mexique y a que les hommes ou mecs qui prennent le vélo comme transport, ca a l'air un peu machiste, mais c'est vrai qu'en generale le mexique on utilise moins le vélo, c'est a cause la insecurité, 'y a de plus en plus voitures et 'y a plus place pour les cyclistes.

c'est quand même un peu extravagent une fille en mini jupe à vélo et en plain hiver mexicain.

(dsl mon francais décadente)

Nath a dit…

Ton français est très bon, Violeta!

Ceci dit, l'hiver mexicain n'est pas si terrible, c'est bien pour ça que j'en profite pour me mettre en jupe. Je t'envoie un peu de chaleur jusqu'au Danemark! :D

Qui suis-je?

Ma photo
Genève, Genève, Switzerland