dimanche 1 mars 2009

Juste deux-trois photos...

Aujourd'hui pas de texte, rien que ces quelques photos qui prenaient un peu la poussière dans mon disque dur; j'aurais voulu broder un peu, leur ajouter un joli cadre en forme de récit, mais là non, rien ne me vient à l'esprit; c'est donc toutes crues, ou presque, que je vous les livre.

Que je n'écrive pas ne signifie pas que je ne vis rien qui soit digne d'intérêt, bien au contraire. Simplement, ce blog reste malgré tout, comme son titre l'indique, le blog d'une voyageuse, je ne vais donc pas commencer à vous raconter qu'untel est un type génial, que j'ai discuté avec untelle et souhaiterais la voir plus souvent, que bidule m'a un peu déçue et que machin me plaît, me plaît et me plaît. Enfin bon, voici quand même un peu de ma vie quotidienne, en vrac: mon tatouage n'est toujours pas fini, et je désespère de le voir un jour terminé; j'ai un projet de photos, dont l'idée m'a été imposée/suggérée par Pepe, et qui risque d'être sympa; j'ai commencé à peindre un tableau un peu trop ambitieux, mais ça me motive à progresser; j'ai un élève de français avec qui ça se passe bien; je sais dire quelques phrases en portugais, puisque j'ai téléchargé une méthode audio; je donne des cours d'anglais à Lula, la maman de Fernando, en échange d'un bon repas, et j'adore; je me suis d'ailleurs inscrite pour passer le TOEFL, diplôme d'anglais, en mars, mais il paraît qu'il est vraiment facile; j'aimerais tenter de travailler dans un bar, je vais aller offrir ma candidature bientôt à plusieurs d'entre eux; et enfin je suis fière de vous annoncer que je peux dorénavant chanter pas trop mal 5 chansons en m'accompagnant de la guitare. Maintenant, si vous souhaitez savoir à quelle fréquence je me coupe les ongles des pieds ou quelle marque de papier toilette j'utilise, il n'y a qu'à demander, je vous répondrai volontiers par mail. ;-)

Cours de photo. Instructions: aller photographier des gens dans la rue, sans qu'ils ne posent et, si possible, sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Pas facile.



s
i
u
s




A mon cours de dessin, tous les lundis on dessine Constansa, une Argentine couverte de tatouages et presque nue.


Cette photo fait référence, bien sûr, à la lecture qu'on avait faite, en novembre, des lignes de mes mains.
Celle-ci m'a juste servi à me dessiner, mais je l'aime bien.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben, t'en fais des choses ! Faut aller au bout maintenant.

Nath a dit…

on y travaille, on y travaille...

Elise a dit…

Du coup tu rentres pas ici avant combien de temps ?!

Nath a dit…

Ouf, alors ça c'est la question à un million... Au stade où j'en suis, je peux aussi bien rentrer demain que dans deux ans...avec une plus forte probabilité pour la deuxième date. Actuellement j'en suis à me dire que je reviendrai certainement passer 6 mois à travailler comme un forçat pour accumuler quelques réserves avant de repartir, mais je ne sais pas quand.

Qui suis-je?

Ma photo
Genève, Genève, Switzerland