mardi 21 avril 2009

J avais pas mal de choses a ecrire, des reflexions interessantes, mais malheureusement mon clavier a rendu l ame il y a quelques jours. Serait-ce parce que j ai renverse un verre d eau sur mon pc...? Allez savoir. Quoi qu il en soit je deteeeeste ecrire sans accents, donc je vais faire dans le succinct jusqu'a ce que mon pc remarche.
Dernieres nouvelles:
Je suis partie de chez Alvaro et je n'ai pas envie d'expliquer pourquoi ni comment. Je vis maintenant chez Noriko, ma copine japonaise, dans une banlieue residentielle du sud de la ville, et j'y suis bien.
La feria de San Marcos, LA fete d'Aguascalientes, que tous les Mexicains connaissent, et dont on me rebat les oreilles depuis que je suis arrivee, a finalement commence, je posterai des photos. J'aime cette animation et j'en profite, mais j'ai deja l'impression de ne plus vivre ici et je regarde tout ca de loin. Il me reste encore pres de trois semaines a passer dans cette ville, mais en m'arrachant, assez violemment, de chez Alvaro, je me suis egalement arrachee psychologiquement de la ville. En jetant et en abandonnant a qui en a besoin tout ce que j'ai accumule en quelques mois passes ici, livres, vetements, je me suis allegee et suis redevenue nomade. Je ne sais pas si c'est un bien ou un mal, c'est juste un fait.
Quelques photos, totalement dans le desordre.
Voici la maison de Noriko.On recoit chaque jour des pubs, lancees par la grille... "Maman est speciale", dit ce magazine. Ouais. Pas sure qu'ils aient vise le bon public, ce ne sont pas deux etrangeres celibataires qui vont s'interesser a ca.
Voici le micro ondes, auquel je ne comprends strictement rien. Pareil pour l'ordinateur de Noriko, que j'ai voulu emprunter... Pas moyen, c'est pourquoi j'ai du me mettre a la rechercher d'un cyber cafe.
Vous remarquerez le contraste entre le japonais et les mots en francais sur la tasse... et il y a aussi un texte de Shakespeare en portugais derriere la porte de la maison, laisse par le precedent locataire. Joli melange.
Seance photo dans un bled au nord de la ville.

La ville, c'est la tache brune, et le reste c'est le tout petit etat d'Aguascalientes.
Dans le bus pour Zacatecas.
A Zacatecas.
Toujours a Zacatecas, une danse populaire dans le cadre du festival culturel.
J'ai repris gout a la lecture, il me manquait juste les bons bouquins.
Mon vieux short pourri et un petit haut troue, quand je les ai jetes dans un ocntainer. Pas eu le temps de m'apitoyer.
Une autre seance photo.



Une photo prise par Pepe.


Les jambes de Noriko a un concert.
Bon, et ca c'est juste ma main.
.Bon...ce post est vraiment pourri, desolee. Du beau des que j'aurai repare mon PC, promis.

2 commentaires:

Lutinvengeur a dit…

ne soit pas si dure avec toi même bisous depuis Le Queensland et fais attention à toi, pas Mexico City et Yucatan en ce moment.
Bisous
rodrigo

Unknown a dit…

Hey ptite nat,c'est pas un peu la folie en ce moment avec la grippe porcine?toi ça va?bizou

Qui suis-je?

Ma photo
Genève, Genève, Switzerland