jeudi 5 février 2009

Un peu d'art!

Voici juste quelques photos que j'ai prises aujourd'hui à mon cours de dessin et peinture.




Des gamins sont venus visiter la Casa de la Cultura...




Et voici comment j'occupe dorénavant mes mercredis après-midi. Plus de photos d'ici deux ou trois semaines, quand ce sera terminé!


Et ça, croyez-moi, c'est pas vraiment un cri d'extase.

11 commentaires:

Lutinvengeur a dit…

hello
tu sais quoi ? lorsque tu publies un message je ne reçois rien... normal ? toi oui... pourquoi donc ? bisous depuis melbourne

Lutinvengeur a dit…

aaaah tu te refais tatouer ? ahahah mmmh tu me donnes des idées bises et bon courage

Nath a dit…

Moi je ne reçois pas de mail ou autre, mais si je me connecte à mon compte je vois ta dernière mise à jour. D'ailleurs j'irais bien faire un ptit tour en Australie, tiens!

Unknown a dit…

Aïe aïe aïe, j'ai mal pour toi!!!
Mais dis-voir tu vas revenir..enfin si tu reviens complètement tatouée de partout!!!
Ca devient une drogue, non?
En tout cas, ça pas l'air d'être un endroit très comment dire..facile ;)

Nath a dit…

Ouais, y a effectivement des chances pour que je revienne bien tatouée! Mais t'en fais pas, après celui-là je me calme un moment, ne serait-ce que parce que ça fait maaaaaaaaal!!

Anonyme a dit…

J'aime nettement mieux tes photos de tes cours d'art que de tes séances de torture !
Biz

Anonyme a dit…

Faut vraiment être maso et/ou cinglée! Je ne reconnais plus ma fille...

Anonyme a dit…

C'est pas toi qui as peint la pomme ?

Nath a dit…

Maman: Va savoir, ptêtre bien que je suis maso et/ou cinglée... Mais dans ce cas, d'où ça peut bien me venir...?

Isa: Euh si, c'est moi qui ai peint la pomme, mais je te rassure, elle n'était pas finie au moment où j'ai pris la photo.

Anonyme a dit…

Alors là je suis fachée!! Tu ne peux pas tout mettre sur mon dos!

Nath a dit…

J'arrêterai quand tu cesseras de m'insulter, et qui plus est sur un blog public.

Qui suis-je?

Ma photo
Genève, Genève, Switzerland