lundi 16 février 2009

Vas-y, bébé, fais l'amour à la caméra!

Étude de lumières, ce matin, au cours de photo. Rien de palpitant à raconter, mais j'aime bien ces quelques clichés et puis bon, il faut bien que j'alimente ce blog pendant ma petite pause sédentaire.

Un type torse poil, ça me change un peu de la nana que je dessine quasi nue (quasi parce que bon, on est quand même au Mexique, faut pas déconner, elle garde sa culotte) chaque lundi en cours de dessin.


A droite Pepe, le prof.




Bon, là je n'ai toujours pas compris comment faire pour que le rouge sorte tout à fait rouge, sans cette tache jaune disgracieuse.


Et là c'est une série en rafale, alors que la lampe-auréole décrivait des cercles au-dessus de la tête du mec.

Je ne connais pas son nom, mais ce jeune homme est désormais connu largement au-delà d'Aguas, hi hi! Je précise que je lui ai quand même demandé l'autorisation de publier ces photos.

Aucun commentaire:

Qui suis-je?

Ma photo
Genève, Genève, Switzerland