Diego, Kal et moi devions partir lundi, mais sommes finalement restés jusqu'à aujourd'hui mardi.
Hier soir est arrivée ma copine Thaïs, une Anglo-Brésilienne quadrilingue avec qui je parle français. Je l'avais rencontrée à Chihuahua, où elle avait passé une semaine avec nous; c'est en réalité elle qui m'avait donné l'idée de me faire tatouer sur les poignets et qui m'avait suggéré quoi écrire. Hier en fin d'après-midi, elle m'a demandé, sur msn, où j'étais et où je comptais aller le lendemain; à peine lui avais-je répondu que j'ai reçu: " Je peux venir?" Aussitôt dit, aussitôt fait, elle a débarqué de Mexico City au milieu de la nuit, et nous avons discuté et rigolé jusqu'à l'aube. C'est une des choses que j'apprécie à propos de la forme de voyage que nous pratiquons: la spontanéité.
Cet après-midi, Thaïs va nous accompagner à Aguascalientes, et j'adore l'idée que nous ayons tous les quatre en commun d'être passés par Chihuahua et la maison jaune de l'avenida Zarco. Chacun d'entre nous y est arrivé seul, aevc son histoire, sa langue et sa culture, mais nous avons partagé tellement de bons moments que nous nous retrouvons plus loin sur le chemin.
7 commentaires:
Alors finalement t'as fait écrire quoi sur tes poignets ? on peut voir le résultat final ?!
Je crois que la spontanéité, c'est le secret de toute relation saine. Au moins, on sait où on en est avec les gens.
Biz !!
Je commence à être très jaloux et à ne pas voir le jour arriver, où je vais pouvoir partir avec mon sac à dos sur les routes de l'Océanie.. encore un peu plus d'un mois ;-)
Elise: mmmh...non, je crois que je vais garder le suspense encore un moment!
:-P !!!!
Moi j'ai déjà vuuu, nananère.
re :-P...........
Incontestablement certaines de tes photos sont inspirées et inspirantes !!
Continue !
Si tu persévères qui sait...
Bisous
Enregistrer un commentaire