jeudi 23 octobre 2008

Tatuajes






11 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai du mal... mais je me fais gentiment à l'idée. :/ J'espère juste que tu regretteras pas.

indigente.inc a dit…

Mi opinion personal es...
Solo se que vas a llevar un recuerdo de Chihuahua en tus muñecas para siempre, y cada vez que las veas se que de KOKO, ULISES Y POLO te vas a acordar. jaja

indigente.inc a dit…

Ah!! OLVIDABA!! falto la foto para ver como quedo el trabajo del Chamuco.


VIVA MEXICO CABRONES!!!

Anonyme a dit…

!! Alors tu t'es lancée!! Je sens la douleur rien qu'en voyant les photos.. faut que t'en mettes une du résultat final quand la croûte sera partie ;-)
A part ça, j'ai écouté le CD d'Emilie Clepper, je vais faire tourner.

Unknown a dit…

OUha!!!! Nath la rebelle, hihi!!!
Ben dit donc, je me demande bien ce que tu te tatoues-là!!! Ca m'a tout l'air d'être un mot..un nom propre????
Me réjouis de voir le final!!!
Je savais pas que tu voulais te faire un tatouage!!!

Lutinvengeur a dit…

Et bien tu l'as fait pour finir ;-) Tu as enfin trouvé le motif. Bravo. Courage pour les prochains jours

Nath a dit…

Nan Rodrigo, j'ai pas fait ce dont je t'avais parlé; ce projet-là est toujours d'actualité, mais je vais devoir y penser plus sérieusement et prendre mon temps. Ce tatto-ci est beaucoup plus spontané, l'idée est venue et le lendemain c'était fait.

MC: Oui, il s'agit de quatre noms propres: Chihuahua, Koko, Ulises, Polo! :D
Nan, ce ne sont pas des noms propres...

Constansa: Alors, alors, t'aimes ou t'aimes pas Emilie Clepper?

Koko: A ver si pongo la foto de los tatuajes dentro de algunos días... Creo que no. Para que la gente me diga que es feo...no, gracias. A ver. Pero tú ya los has visto, así que no te importa!

Isa: Je crois pas que je vais regretter. Peut-être que je trouverai moche au bout d'un moment, mais en tout cas le sens de mes tatouages restera. Et si je regrette...ben tant pis, la vie est trop courte pour se prendre la tête.

Anonyme a dit…

Tu continues à me surprendre!

Anonyme a dit…

Hahaha ... ça, en substance, ça veut dire "...Gulp!"

Anonyme a dit…

comment ca va le tatouage? Et chihuahua... sans moi???
Moi, je suis a zacatecas, y no mames wey, hace mucho frio cabron.

Tu me manques deja. Tien moi au courrant.

bisous

Elise a dit…

Hé bé... Je dis gulp, carrément... Mais suis pas aussi surprise que Marlyse, ça va assez avec le trip dans lequel tu es, en fait.
Moi, je pourrais pas ! Un trou par oreille c'est le maximum que j'aie pu faire...
Mais y a des jolis tatoos et je me réjouis de voir le tien, qui sera témoin de ce moment présent vécu au Mexique.
Et c'est clair que la vie est trop courte pour se prendre la tête, faut profiter de ce qui nous est donné (sans bien sûr brûler la chandelle par les 2 bouts, à chacun(e) ses limtes !).

Qui suis-je?

Ma photo
Genève, Genève, Switzerland